TCG79 PARTHENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Victoire de Nicky Samuels aux championnats Sprint de Nouvelle-Zélande

2 participants

Aller en bas

Victoire de Nicky Samuels aux championnats Sprint de Nouvelle-Zélande Empty Victoire de Nicky Samuels aux championnats Sprint de Nouvelle-Zélande

Message  FredLam Mar 9 Fév - 22:53

Pour info, article vu sur le site de KIWAMI : Wink

Nicky Samuels a facilement remporté le championnat de Nouvelle Zélande de triathlon sprint dimanche dernier, avec près de 3mn d’avance sur de jeunes concurrentes issues des catégories junior et U23, Teresa Adam and Maddy Brunton.

N’ayant pas préparé spécifiquement cette course puisqu’elle est actuellement en pleine préparation pour la saison à venir, Nicky a parfaitement géré sa course, après notamment une natation de bon niveau qui l’a surprise elle-même.

"J’ai senti mes jambes en vélo et à pied parce que j’ai fait beaucoup de kilomètres ces derniers temps, mais mener la nation était une bonne surprise et j’étais déjà ravie de ce résultat là ".

La prochaine course de Nicky sera les championnats d’Océanie à Wellington le 13 Mars prochain, où elle affrontera les meilleures australiennes.

FredLam

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Nicky Samuels aux championnats Sprint de Nouvelle-Zélande Empty Re: Victoire de Nicky Samuels aux championnats Sprint de Nouvelle-Zélande

Message  nico Mer 10 Fév - 0:53

bravo nicky

voila qui est de très bon augure pour la suite de la saison

nous avons hate que la saison reprenne
et je pense que les filles vont faire une super saison en d1

et les gars aussi évidemment même si ce sera certainement plus dur

nico

Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser