TCG79 PARTHENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Journée initiation enchainement

Aller en bas

Journée initiation aux enchainements ?

Journée initiation enchainement Vote_lcap100%Journée initiation enchainement Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Journée initiation enchainement Vote_lcap0%Journée initiation enchainement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journée initiation enchainement Vote_lcap0%Journée initiation enchainement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Journée initiation enchainement Empty Journée initiation enchainement

Message  ericab Jeu 24 Avr - 22:27

Le pôle sportif a dans l'idée d'organiser une journée initiation au sport enchainé qu'est le triathlon aux nouveaux licenciés du club et à tous ceux qui seraient intéressés.
Cette activité aurait lieu au plan d'eau de CHERVEUX.
Différents ateliers seraient envisageable comme l'essai de matériel, le réglage des vélos, un rappel sur le règlement (en général + les changements apportés pour la saison 2008).
La journée serait agrémentée d'un pique nique auquel tout le monde pourrait participer (licenciés et famille).
En effet, la base de loisir comporte des infrastructures permettant d'occuper les jeunes enfants.

Il est bien évident que nous attendons une amélioration de la météo avant de proposer une date (même en combinaison, l'eau doit être un peu fraiche), sachant que le mois de mai contiendra un certain nombre d'épreuve au sein de la ligue Poitou-Charentes.

Je mettrais dès que possible des photos du lieu afin que chacun puisse se faire une idée.

Je vais monter le projet, le présenter au pôle afin que nous déterminions une date.

En attendant, je vous invite à participer au sondage pour déterminer le nombre éventuel de participant.

ericab

Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser