TCG79 PARTHENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au revoir Thierry

2 participants

Aller en bas

Au revoir Thierry Empty Au revoir Thierry

Message  Le zèbre Mar 8 Avr - 18:57

Comme tous les forums, celui-ci est fait pour échanger.
Bien-sur, c'est un maximum de bonnes nouvelles que l'on souhaite pouvoir partager.

Malheureusement, aujourd'hui, c'est une bien triste nouvelle dont je tiens à vous informer.
Vous savez, ce genre d'information à laquelle on ne croit pas dans un premier temps.
Le décès de Thierry GILBERT.
Thierry était l'animateur de la radio locale Gâtine FM.
Il faisait partie des personnes à qui l'on n'a pas su dire combien on l'appréçiait lorsqu'il était parmi nous.

Il a toujours su laisser une place lors des ses nombreuses émisions aux dirigeants du club et ce, depuis la naissance du TCG.
A sa manière il a fait connaître le triathlon à de nombreux parthenaisiens et à la Gâtine.

Son immense culture générale lui permettait d'aborder tous les sujets.
Cette qualité avait fait de lui, en quelque sorte la voix de la Gâtine.

J'avais eu l'occasion de le rencontrer lorsqu'il jouait au foot à Clazay.
Ensuite, le triathlon avait permis de recroiser nos chemins.
Excellent comédien, il faisait aussi partie d'une petite équipe nommée "Les Amuses Gueules". Une équipe de copains ou régnait avant tout l'amitié et la solidarité et dont le seul but était de faire partager des moments de bonne hummeur lors de leur nombreux spectacle.

Je pense à Etienne qui pourait encore mieux que moi vous parler de Thierry.

Aujourd'hui le TCG a perdu un ami.

**********************************************************************************************

Thierry, tu as souhaité partir sous d'autres cieux, nul doute que là-haut tu vas continuer à ta manière à faire connaître le triathlon.
Le zèbre
Le zèbre

Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Thierry Empty THIERRY radio gâtine

Message  Magicrème Mer 9 Avr - 22:03

Eh oui Philippe, la gâtine est sans voix
Thierry s’en est allé sans prévenir et les auditeurs de radio gâtine « la radio qui vous écoute » sont désormais orphelins. La radio sera en sommeil toute la semaine …. Place au CRAPO
Que d’émotions ce matin au Retail ou une foule d’amis et admirateurs s’est rassemblée pour un dernier adieu.
Thierry n’était certes pas un adepte du triple effort (je l’ai vu se déboîter l’épaule en nageant le crawl dans l’Adriatique). Il était néanmoins un excellent footballeur et capable de commenter n’importe quel évènements…Je crois me souvenir qu’il a un jour interviewer le dalaï-lama. Entre autres.

Très franchement, bien des radios pouvaient nous envier d’avoir un journaliste de cette trempe.

Au TCG, on se souviendra, qu’il a maintes et maintes fois tendu son micro au triathlètes ; je pense qu’on pourrait même trouver, en piochant un peu, une interview du chef du fil du Tri français Fred Belaubre)

Salut Thierry …. The show must go on.
Magicrème
Magicrème

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Thierry Empty Photo Thierry

Message  Le zèbre Sam 3 Mai - 11:15

Au revoir Thierry Radiogatinecu0

J'ai retrouvé ce matin une photo de Thierry qui était venu couvrir le Duathlon des Loges 2005.
Ce jour-là, il avait interwiever notre Jacques BAYNAUD national.


***************************************************************************************
Thierry, tu vas nous manquer pour la CARNA FIESTA. Comme nul autre tu savais nous faire vivre cet évenement Parthenaisien.
Le zèbre
Le zèbre

Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Thierry Empty Re: Au revoir Thierry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser