TCG79 PARTHENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vends thermique et trifonction

2 participants

Aller en bas

vends thermique et trifonction Empty vends thermique et trifonction

Message  raf Sam 11 Oct - 23:23

bonjour a tous,
apres une année passée en votre compagnie,je vous quitte l'annee prochaine non pas parce que je n'etai pas bien a parthenay mais pour moi je ne pouvais pas vivre avec vous la vie du club vu que j'habite poitiers je ne pouvais venir a la piscine lors des entrainements et des differentes sortit velo ou du club alors c'est pour cela que je reprend une licence sur poitiers chez f.a tri(c'est le nouveau club de frederic berlan) je suis surt que vous le connaissez tous,alors c'est pour cela que je vend ma trifonction kiwami longue distance porté 3 fois c'est une taille s; elle est comme neuve ainsi que ma thermique toute neuve du club egalement;alors si vous etes interessé contactez moi par mail a :rapduche@hotmail.com ou sur mon tel si vous voulez d'autres rens au 0672264945 vous pouvez aussi en parlez a christian negri car nous nous voyons tout les jours vu que nous travaillons ensemble.
sinon je vous dit a tres bientot et a l'année prochaine sur les courses!!!!!
sportivement
raphael duchemin

raf

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 49
Localisation : lusigan

Revenir en haut Aller en bas

vends thermique et trifonction Empty Re: vends thermique et trifonction

Message  Hug Mer 29 Oct - 0:01

Bonsoir,
Ta veste thermique est elle aussi de taille S?
A quel prix la proposes-tu?
En fonction de tes réponses je serai éventuellement intéressé
Hugues

Hug

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser