TCG79 PARTHENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

5 participants

Aller en bas

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!! Empty Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

Message  Hug Dim 7 Déc - 13:33

Salut,

Juste pour vous signaler la trés trés belle perf de Simon en Australie, 5e, et 3e temps français sur Ironman de tout les temps, 2e performeur derriere Vernay, devant des Chabaud, Faure,..... Tout simplement incroyable!!!!
Bravo à lui

Hug

Hug

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!! Empty Re: Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

Message  nico Dim 7 Déc - 13:59

oui enorme bravo a lui

parcours plat
mais énorme

50 min de nat
4h25 de velo
3h01 au marathon

soit 8h20

bravo

nico

Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!! Empty Re: Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

Message  ericab Dim 7 Déc - 16:27

C'est vrai que le résultat de Simon est impressionnant.
Reste à savoir s'il sera qualifié pour Kona puisqu'il était inscrit en pro (2 slots l'an passé pour 35 en groupe d'âge).

ericab

Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!! Empty Re: Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

Message  FredLam Dim 7 Déc - 18:49

Du GRAND Simon.

Respect Monsieur BILLEAU, c'est énorme.

FredLam

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!! Empty Re: Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

Message  S'irob Lun 8 Déc - 18:01

C'est clair qu'on ne peut que féliciter Simon. La perf qu'il a réaliser est tout simplement énorme et je suis super content pour lui que tous ses efforts soient récompensés.

Je lui ai bien sûr envoyé un mail pour le féliciter mais je n'ai pas encore eu de réponse, j'espère qu'il est pas trop dans le dur Laughing
Par contre je ne pense pas malheureusement que ce soit suffisant pour aller à Hawaï en 2009 car Simon avait fait le choix de s'inscrire en "Pro" et je crois qu'il m'avait dit qu'il n'y avait que 2 slots en pro.

Mais bon ce n'est pas très grave car il a prévu d'aller en Afrique du Sud au mois d'avril : avec un peu plus d'expérience il peut largement espérer ramener son slot en "pro" ce qui serait vraiment 5 mois après ses débuts sur IM (je rappelle que Brusselton était son premier IM affraid )

Enorme Monsieur Billeau.

ps : ça fait quelques temps que je n'ai pas eu le plaisir de rouler avec Simon puisque j'avais coupé et qu'il préparait ce premier IM, j'avoue que j'appréhende un peu son retour à l'entraînement et les 33 de moyenne au mois de janvier (va falloir que je roule sévère pendant les vacances de noël scratch )

S'irob

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!! Empty Re: Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

Message  FredLam Lun 8 Déc - 18:36

affraid J'vais le nicker BILLEAU, la prochaine fois que je le vois sur un tri........

Euhhhhhhhh, le problême, c'est que le verrai jamais, il sera toujours devant.......mais j'essaierai tongue

Encore une fois : ENORME

FredLam

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!! Empty Re: Simon Billeau 5e de l'Ironman d'australie!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser