TCG79 PARTHENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche un ou deux fous pour faire une C.O.

3 participants

Aller en bas

Cherche un ou deux fous pour faire une C.O. Empty Cherche un ou deux fous pour faire une C.O.

Message  S'irob Lun 8 Déc - 18:25

Bon je ne savais pas trop où poster : j'ai hésiter avec la rubrique "petites annonces" et le titre "cherche ami" mais bon je me suis dit que cette rubrique était peut être un peu plus lu.

Voilà j'envisage de participer à une course d'orientation qui se déroulera dans la nuit du 20 au 21 décembre près d'Azay-le-rideau : la mégal'O night (http://megalonight.free.fr/). Le principe est simple on part au couché du soleil (17h44) et on a jusqu'à minuit pour trouver le maximum de balises sur les 100 qui seront présentes. Le parcours fait environ 35km mais il y a pas mal de pauses donc ça passe tout seul lol!

Je cherche donc un ou deux fous pour venir s'amuser avec moi à jardiner à la frontale.
J'ai contacté l'organisateur, et il m'a précisé que si on ne savait pas vraiment orienter il y avait pas mal de jardinage en perspective pour trouver les balises. Donc si certains sont intéessés et savent en plus orienter ça ne gacherait rien lol! ...parce que j'ai oublié de vous préciser : moi je sais pas vraiment orienter lol! lol! (mais c'est ça qu'est drôle).

Donc voilà n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos ou si vous êtes intéressé : boris.dessenoix@gmail.com

Boris.

S'irob

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un ou deux fous pour faire une C.O. Empty Re: Cherche un ou deux fous pour faire une C.O.

Message  FredLam Lun 8 Déc - 18:38

VIVE LE JARDINAGE ! ! ! ! ! rendeer

FredLam

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un ou deux fous pour faire une C.O. Empty Re: Cherche un ou deux fous pour faire une C.O.

Message  fan Lun 8 Déc - 21:01

M. S'Irob, je voudrais des infos sur cette CO. Faut-il des gants et un ratto ? Moi j'ai un VTT et un vélo de route, lequel faut-il prendre ? pour l'orientation, moi je suis assez Balaize....j'ai mon GPS de compet, avec ça tu nemanques aucune balise. En 2 heures c'est fait.
tu peux me contacter si tu n'as pas besoin de moi...

fan

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un ou deux fous pour faire une C.O. Empty Re: Cherche un ou deux fous pour faire une C.O.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser