TCG79 PARTHENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps

3 participants

Aller en bas

Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps Empty Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps

Message  ericab Mar 9 Déc - 18:20

J'ai mis en ligne un superbe reportage sur la technique de nage de Michael Phelps.

Vous pouvez le retrouver ICI.

Bon reportage.

ericab

Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps Empty Re: Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps

Message  S'irob Mer 10 Déc - 23:32

Chez moi le lien ne marche pas Eric.

Mais bon ce n'est pas très grave puisque j'ai déjà dû le voir 5 ou 6 fois (on peut le trouver à télécharger sur onlinetri).
En tout cas pleins de choses intéressantes et impressionnantes dans ce reportage.
Le jour où je nagerai comme ça, je serai plus serein sur la ligne de départ des tri lol!

Aller, pour toi técégiste, je mets un autre lien pour voir ce reportage si comme chez moi, le lien à Eric de marche pas :
http://dl.free.fr/ljVfPhHYg

Le zèbre y'a pleins de trucs que tu pourrais apprendre dans ce reportage, notamment sur les coulées qui sont ton point faible je crois en nat lol!

S'irob

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps Empty Re: Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps

Message  ericab Jeu 11 Déc - 1:33

Salut Boris,

Chez moi, je viens encore de vérifier, ça fonctionne.
Il faut enregistrer le fichier avant de le lire.
Il fait 161 Mo, il faut une dizaine de minutes pour le télécharger, il est en AVI (Codec vidéo Xvid et son en MP3).

@ +

ericab

Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps Empty Re: Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps

Message  FredLam Jeu 11 Déc - 11:34

" Le zèbre y'a pleins de trucs que tu pourrais apprendre dans ce reportage, notamment sur les coulées qui sont ton point faible je crois en nat
S'irob "


T'es bien sur que ce n'est pas plutôt son point fort les coulées, vue son ETAT DE FORME ACTUEL........pardon l' ETAT DE SES FORMES ACTUELLES affraid c'est mieux pour un triathlète affûté comme il l'est en ce moment Shocked , mais j'ai pu remarqué que d'autres prennent le même chemin que le ZEBRE, va y'avoir du concours de BOUEE au TCG Razz ......yesssssssss

FredLam

Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps Empty Re: Reportage ARTE "Secrets d'athlètes" sur Mickael Phelps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser